Laurent Miquel brille à Ormesson !

Alors que nombre d’entre-vous ont profité des jours fériés successifs pour aller chercher un peu de soleil et de chaleur en différents points de l’hexagone, quelques irréductibles étaient restés à Paris et ont pu disputer la quatrième étape du Trophée 2018 du Grand Club sur le parcours d’Ormesson ce dimanche 6 mai.

 

Parmi eux, Laurent Miquel (11) et Patricia Barthélémy (11.5), ont fait la bonne affaire et marqué de précieux points dans la course au titre de champion 2018 !

Laurent s’est imposé dans sa série en brut (21pts) et en net (34pts), alors que Patricia s’adjugeait le brut (19pts), mais concédait le net à une toute nouvelle membre, Bernadette Billoud (22.3) avec le score de 35pts stableford. Une très belle occasion pour nous de saluer son entrée au Grand Club. Soulignons que le mari de Bernadette, Gilles (17.6), terminait premier en brut (22pts) et deuxième en net (38pts) en 2e  série améliorant ainsi son index.

Au ranking général, Patricia se détache largement avec un total de 203 pts, loin devant Hugues, son mari, avec 151pts, Jean-Louis Dewisme 135pts, Carl Ludwig 112pts et Laurent Miquel 105pts.

Prochain rendez-vous les 19 et 20 mai à Saint-Omer pour la Crazy Cup.

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

© 2018 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?