Jean-Philippe Bache en tête du challenge !

Jean-Philippe, ici encadré de Frédric Cuny et Laurent Miquel.

Il est discret, voir même timide… mais pugnace et déterminé ! Il a débuté le golf il y a peu, contaminé par son ami Laurent Miquel qui l’a chaperonné pour ses débuts sur les fairways et son entrée, l’an passé, au sein du Grand Club. Jean-Philippe Bache n’a depuis cessé de progresser et son jeu s’en ressent. Il est maintenant 17 d’index et compte tenu de sa dernière performance à Ormesson il devraient encore le baisser…

Après trois compétitions disputées dans la course à la qualification pour le Trophée 2017 du Grand Club, Jean-Philippe a pris la tête du classement provisoire, bousculant les à priori, en montrant que cette course au  Trophée n’est pas un domaine réservé aux seules 1ère série ! Certes son avance n’est que du minimum, UN tout petit point, devant un double champion et redoutable compétiteur en la personne de Jean-Louis Dewisme, mais les faits ont là !

Jean-Philippe sera à Champ de Bataille ou il fera équipe avec Yann Varangot et nul doute qu’il aura à coeur d’y briller afin d’augmenter son capital.

Vous trouverez le classement dans l’espace membre.

 

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

© 2017 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?