Green d’hiver… ou pas ?

L’hiver approche avec son lot d’annonces météo peu enclines à la pratique sereine du jeu de golf.
Pluie, vent, brouillard… puis gelées matinales annonciatrices de greens d’hiver et sac à l’épaule ou fermetures de parcours !

Il y a celles et ceux que ces conditions ne rebutent pas et qui, bonnet vissé sur la tête et mouffles aux mains, chaufferettes dans les poches et thermos dans le sac, n’hésitent pas à affronter ces dures conditions, quelles qu’en soient les contraintes.
Et puis il y a ceux qui hésitent, à l’affût du moindre rayon de soleil ou d’une annonce météo favorable et qui se décident brusquement à sortir leurs clubs.

Pour toutes et tous, nous vous invitons à prendre vos dispositions afin de ne pas être surpris en arrivant sur le golf d’avoir des greens d’hiver, ou de ne pas avoir le droit au chariot et devoir porter votre sac, ou devoir attendre une, voire deux heures, avant l’ouverture du parcours en raison du gel….

N’hésitez pas à vous informer en réservant votre départ et sachez que certains golfs sont toujours ouverts en greens d’été, que d’autres ferment dès les premières gelées, qu’il y a ceux qui pratiquent les greens d’hiver, ou encore ceux qui obligent le port du sac à l’épaule…

Faites votre sélection, le Grand Club vous le permet et choisissez le golf adéquat.

N’hésitez pas à faire connaitre à vos amis les conditions des parcours sur lesquels vous jouez, faites partager vos impressions. En hiver, privilégiez les formules de jeu amicales et amusantes, style scramble, trois clubs…

0 Commentaires

Laisser une réponse

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

© 2018 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?