Le Grand Club était au Trophée du Coeur

Entre Nathalie Jeanson et le professeur Francine Lecat c’est une longue histoire d’amitié, qui dure et qui se réactive, chaque année à l’occasion du Trophée du Coeur. Cette compétition de golf qui se dispute depuis 20 ans maintenant sur le prestigieux golf de Saint-Nom-la-Bretêche au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque, l’association créée en 1996 par le professeur Lecat, alors chef de service de chirurgie cardiaque à l’hôpital Laennec, afin de sauver des enfants d’Afrique et d’Asie en les opérant du coeur en France.

Depuis plusieurs années, Nathalie sollicite ses membres pour participer à cet événement caritatif, que ce soit comme joueur ou comme bénévole, et chaque année le Grand Club présente des équipes sur le terrain et parmi les « fourmis rouges », l’armée de bénévoles, sans qui cette journée ne serait pas.  Cette année, pas moins d’une dizaine de membres du Grand Club avaient répondu présents. Merci et bravo à tous ! Et d’ores et déjà rendez-vous a été pris pour l’année prochaine.

Côté sportif, Nathalie peut être fière de ses troupes qui se sont brillamment illustrées, remportant les classements nets.

Photos aimablement fournies par MCC.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

© 2019 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?