Coup de jeune à Seraincourt !

Nicolas Boyer vainqueur en net !

Un petit coup de jeune a soufflé ce dimanche 15 avril à Seraincourt avec la victoire en net de Nicolas Boyer, jeune recrue du Grand Club, pour sa première participation au Trophée 2018. Que les « anciens » se méfient… ! Pas moins d’une quarantaine de joueurs étaient présents à Seraincourt pour participer à cette deuxième épreuve du Trophée 2018 du Grand Club, et parmi eux des nouveaux membres, à qui nous souhaitons la bienvenue : Alexandre Hotton, Joseph Ziade, Nicolas Boyer et Pauline Robert.

 

Notre ami Carl Ludwig (21), fraîchement rentré des Antilles…, a su trouver la bonne vague pour intégrer le top 10 du classement brut. Sixième avec Bruno Pargoud (14.2) avec 21pts, derrière un peloton de membres de Seraincourt venus en force. Jean-Louis Dewisme (10.8), Patricia Barthélemy (11.5) meilleure femme et Laurent Miquel (10.9), complètent ce top ten.

En net c’est le jeune Nicolas Boyer (25.6) qui s’est imposé avec le beau score de 40pts. Voilà qui va faire baisser son index. Bruno se classe sixième avec 35 pts, devant Carl et Patricia avec tous les deux 34pts.

Au classement général du Trophée, après seulement deux épreuves, c’est une habituée du podium, Patricia Barthélémy qui occupe la tête devant Jean-Louis Dewisme, toujours présent. Martine et Jean-Claude Labro à égalité de points viennent en troisième position. Union parfaite du couple Labro, mais nul doute que dans les prochaines joutes, l’un ou l’autre cherchera l’émancipation…

Prochain rendez-vous le Lys le vendredi 20 avril.

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

© 2018 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?