Feu d’artifice à Champ de Bataille !

Victoire pour Lionel et Hubert en brut
et victoire pour Bruno et Jean-Louis en net !

Le Grand Club est venu en force au golf du Champ de Bataille pour cette traditionnelle compétition du 14 juillet, avec 14 équipes inscrites pour défendre nos couleurs.

Accueil chaleureux de Hervé Prieux et de l’équipe du golf, qui comme d’habitude ont parfaitement bien géré cet afflux massif de joueurs en organisant un shot gun de 38 équipes de 2 joueurs…. Si certaines parties ont un peu « traîné » sur le parcours, en revanche pour beaucoup d’autres tout s’est correctement passé et les scores en témoignent.

C’est ainsi qu’en brut c’est la paire Lionel Bitsch-Bourgeois (6.7) – Hubert Geay (3.7) qui s’est imposée en jouant -5 sur ce parcours en parfait état où le vent en fin de journée est venu mettre son grain de sel…. Cette équipe Grand Club devançait une paire de locaux à égalité de points avec le tandem de choc composé de Bruno Pargoud (14.1) et Jean-Louis Dewisme (11) avec le score de 38pts .

On retrouvait cette belle équipe au classement en net avec un score de 45pts, ainsi que la doublette composée de Laurent Miquel (11.5) et Patrick Guillon (17.9) à la cinquième place avec le score de 43 pts.

Une fois la remise des prix » tricolores » effectuée, un dîner champêtre attendait une bonne quarantaine de convives, tout joyeux de clore cette fête nationale.

Vous trouverez les photos et les résultats aux rubriques habituelles
0 Commentaires

Laisser une réponse

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

© 2017 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?