Atmosphère garantie !

Pour fêter le 25ème anniversaire du Grand Club, Nathalie Jeanson avait choisi un cadre très parisien cette fois. Un lieu culte pour les amoureux du grand écran qui partage l’affiche du film éponyme de Marcel Carné aux cotés d’Arletty et Louis Jouvet. Une « Atmosphère » toute particulière que les quelques 70 convives présents ont su apprécier tout au long de ce dîner annuel. C’est maintenant une tradition, chaque dernier jour de février (que ce soit un 28 ou un 29), Nathalie convie ses membres à un dîner amical et festif pour lancer la nouvelle saison ! Chaque année un lieu différent, à l’instar du slogan du Grand Club qui offre la possibilité de changer de golfs toute l’année… Après le Pré Catelan, Chez Bon, Les 2 Stations… cette année c’est donc à l’Hôtel du Nord, quai de Jemmapes, au bord du canal Saint-Martin que nous étions réunis, malgré la bise et le froid…

Diane, une chanteuse amie de Nathalie, a gaiement ponctué la soirée de chansons réalistes façon Damia et Fréhel… en passant allègrement du « Petit Vin Blanc… au Dénicheur » !

Enfin à la surprise générale, Martine et Antoine Cattaneo, sont venus au micro interpréter une de leurs compositions, spécialement écrite pour cet anniversaire !  Un joli cadeau, très « bluesy », chanté par nos deux amis et accompagné à la guitare par Antoine. Une grosse surprise qui nous a permis de découvrir leur talent caché. On les savait navigateurs, bourlingueurs et …. surtout bons golfeurs ! Les voilà aussi  auteurs, compositeurs et chanteurs… ! Quels talents !

Pour écouter la Chanson d’Antoine

 

 

 

 

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

Espace membres

Contactez-nous

Merci de nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

© 2018 Le Grand Club | Plan du site | Mentions légales | Contact  | Propulsé par Suite Communication

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?